UNE AVENTURE PÉKIN EXPRESS EN GROUPE À DIJON
Pékin Express à Dijon : Une recette pimentée pour souder vos équipes
Nous ne voyons pas Dijon comme une simple étape, mais comme la cuisine d’un grand restaurant où se prépare votre succès futur. Avec notre Pékin Express dijonnais, nous ajoutons le « grain de sel » qui manque parfois au quotidien du bureau. Nous avons conçu ce challenge pour faire « monter la mayonnaise » entre vos collaborateurs. L’ambiance de la Cité de la Gastronomie et des vieilles pierres offre un terroir idéal pour mélanger les personnalités. Lors de la première phase en marche ou auto-stop, il faut savoir doser l’audace et la courtoisie pour convaincre les Dijonnais. Nous utilisons ce cadre savoureux pour que chacun apporte sa touche personnelle à la recette collective. C’est le moment idéal pour pimenter les relations et déguster une victoire méritée.
Tout savoir sur notre pékin express à dijon
Accessible à tous
2h d’animation
3 moyens de locomotion
Une mosaïque logistique aux couleurs des toits vernissés
À l’image des célèbres toits polychromes de la ville, notre organisation est un assemblage précis de tuiles colorées. Nous avons bâti une logistique parfaite pour votre team building de cohésion.
Le motif commence par le cœur historique piétonnier : carte en main, vous devez assembler les pièces du puzzle à pied ou en trouvant un véhicule pour naviguer autour du Palais des Ducs. Ensuite, nous traçons une ligne verte avec les vélos ou trottinettes, profitant des pistes le long du Canal de Bourgogne ou du lac Kir. Enfin, nous ajoutons la touche finale vers la Route des Grands Crus avec la phase en véhicule motorisé (voiture ou scooter).
Pour cimenter cet ouvrage, nous avons posé des repères intellectuels : nos énigmes QCM. Nous veillons à l’étanchéité de cette organisation pour que vous restiez au sec, quelle que soit la météo.
Retrouvez toutes nos autres activités de cohésion à Dijon.
Nos moyens de transport pour notre pékin express
ÉTAPE 1 :
A pied ou en auto stop
ÉTAPE 2 :
En vélo ou trotinette
ÉTAPE 3 :
EN VÉHICULE MOTORISÉ
Suivre la Chouette et garder sa lucidité pour gagner
Pour gagner avec nous à Dijon, il ne suffit pas de courir, il faut savoir lire les signes ! Le piège ici, c’est de garder le nez collé sur la carte sans voir les trésors au sol.
Dijon se visite en suivant les flèches de bronze de la « Chouette » au sol. L’équipe victorieuse est celle qui sait combiner cette signalétique touristique avec notre itinéraire stratégique. Attention à la superstition : touchez la Chouette de la main gauche, mais gardez votre main droite ferme sur le volant lors de la transition vers la voiture. Le centre-ville est compact mais dense : ne vous laissez pas étourdir. Enfin, face à nos questionnaires QCM, ne répondez pas au hasard. Ayez du flair, soyez observateurs et la victoire vous sourira.