Team building

Partout en France / Suisse
1 jour à 1 semaine
20 à 1000 Personnes

Prestations

Course d’obstacles

En Team Building la course à obstacles fait partit des épreuves phares. En quoi cela consiste ? De la course a pied, quelques obstacles, un peu de boue et beaucoup de dépassement de soi. Une pratique où l’on doit s’entraider, se soutenir, s’accompagner. Nos Coachs vous initient a ce nouveau sport ( lancé aux Etats Unis depuis peu ) et qui fait désormais des ravages dans le monde entier avec Spartan Race.

Séjour sportif

Ensemble, trouvons la destination qui vous fait rêver et partons à la découverte de la nature. Sur une ou plusieurs journées, en France ou à l’étranger, nous vous guiderons vers des paysages sublimes. Sport Team Building est aussi une équipe de Coach adepte de nature et d’aventure sportive et humaine. Profitons de ces grands espaces pour faire de la randonnée, du vélo, du canyoning, les sport outdoor sont idéals pour se sentir vivre.

Activités fun

Rien de mieux que des activités fun pour réussir son séminaire d’entreprise sportif  !

A découvrir, une balade en Segway sur les quais à Lyon , une color race au pardo à Marseille,  un paintball au bord du lac Léman à Genève, un karting à Paris, Bubble foot et I fly de Lyon.

Fitness

Le Fitness pour la remise en forme, pour le bien être, pour la santé. Sous forme de cours collectifs vous renforcerez la masse musculaire, ferez travailler votre coeur et développerez votre silhouette. Nous mettons a disposition des entreprise une salle ( à LYON ) réservée au team building. Plus d’info en suivant ce lien.

Course d’orientation / chasse au trésor

Faites travailler l’esprit et le physique, la tête et les jambes ! Nos courses d’orientation, chasses au trésor, jeux de piste se font en nature ou en ville. Un vrai travail d’équipe, de cohésion, de partage et de soutien.

Marche nordique

La marche nordique est un sport de plein air qui consiste en une marche accélérée. Ce sport, extrêmement populaire dans les pays scandinaves, se pratique été comme hiver. C’est un dérivé du ski de fond. Il s’agit essentiellement d’une activité de loisir.

Sports extrêmes

Saut à l’élastique, saut en parachute, VTT de descente ou kitesurf …  faites le plein d’adrénaline et de souvenirs avec des sports hors du commun ! Nous vous orienterons vers nos partenaires ( professionnels du métier ) pour vous guider sur ces activités les plus folles.

Sports d’hiver

Les sports d’hiver pour vivre le grand frisson ! L’hiver ce n’est pas juste fondue, raclette ou tartiflette. On vous propose du ski, de la luge ou du bobsleigh … Les Alpes ou les Pyrénées seront votre nouveau terrain de jeu.

Electrostimulation

Pour découvrir de nouvelles sensations.

L’électrostimulation permet d’augmenter la contraction des muscles grâce à des électrodes placées sur le corps.

La particularité de l’électrostimulation est de stimuler la totalité (100%) de ses fibres musculaires. Mais également de pouvoir solliciter tous les groupes musculaires simultanément. Plus d’infos en suivant ce lien.

Sports collectifs

Un stade, plusieurs équipes, un ballon et du challenge. En multi-sport nous avons l’embarras du choix, rugby, basket, volley, football… Nous organisons votre coupe du monde.

Sports de jeux

Le jeu pour la convivialité ou pour découvrir de nouvelles activités. Tir a l’arc, tir au pistolet, ping pong, molkky, billard, bowling…

Sports mécaniques

Pour les amateurs de moteurs, on s’exprime sur circuit. Direction Le mans, Magny-cours, le Circuit Paul Ricard et bien d’autres. En voiture ou en moto, on vous trouve les plans les plus fun.

Sports nautiques

On appelle sports nautiques tous les sports qui se pratiquent dans ou sur l’ eau. Canoé – kayak – paddle – wakeboard – voile, en lac, en rivière ou dans la mer. Plus d’informations en consultant le lien Team Building Aquatique et Nautique.

Into the wild

Sous forme de stage de survie, on vous propose différents programmes, adaptés à vos capacités physiques et votre détermination. Oserez-vous relever le défi ?

Bootcamp

Le Bootcamp désigne à l’origine des séances d’entrainements extrêmes des forces armées américaines, par exemple les fameux Marines. L’objectif de l’instructeur – qu’on imagine bien souvent à la Full Metal Jacket – est de pousser les recrues (ou les soldats) à leurs limites physiques et morales. C’est également l’occasion de booster la cohésion de groupe, en leur faisant traverser une épreuve difficile qui va souder les participants entre eux.

Votre idée

Faites parler votre inspiration et proposez nous vos idées. Nous créons ce bel événement ensemble pour qu’il soit unique.

N’hésitez pas à nous contacter POUR UN DEVIS

Remplissez le formulaire ou contactez-nous au 06 79 29 89 88

2 + 7 =